Qui suis-je?

Pendant de nombreuses années j'ai été comédienne, prof de théâtre et metteur en scène, puis la vie m'a ouvert les yeux, je me mentais à moi-même, je portais un masque...

Depuis cette prise de conscience, j'ai entamé des formations professionnelles dans la connaissance de soi et je suis diplômée en Art-Thérapie, en Sophrologie et Litho-thérapie.

Je suis maintenant à mon compte en tant que Art-Thérapeute Libératrice et Sophrologue.

 

Pourquoi prendre soin de soi?

Choisissons nous un moment où nous pensons rien qu'à nous pour une fois, comme par exemple lorsque nous allons dans un institut de beauté pour prendre soin de notre corps et où l'espace d'une heure tout s'apaise.

Grâce à l'Art-Thérapie alliée à la Sophrologie nous pouvons faire ce soin en conscience, et en lâchant-prise nous atteignons des sensations de libération, et cet état d'apaisement et de sérénité peut durer.

 

Pourquoi Art-Thérapie Libératrice?

J'ai choisi d'utiliser le travail introspectif de l'Art-Thérapie à travers divers domaines comme les Arts Plastiques, l’Écriture, la Conscience du Corps par la Sophrologie ainsi que la Méditation pour atteindre cette sensation de Libération et d'apaisement.

Dans mes ateliers et mes séances en individuel, je propose d'explorer son soi intérieur et de mettre le doigt sur ce qui bloque encore, et de s'en libérer en douceur.

 

Je ne suis ni médecin, ni professionnel de santé, je ne fais que vous accompagner vers un retour à l'équilibre émotionnel et je vous donne des outils qui vous permettent de prendre votre bien-être en main par vous-même à l'aide de vos propres ressources internes.

Certificat de 1ère année en Art-Thérapie

École SO-ARTH

Certificat de 2ème année en Art-Thérapie

École SO-ARTH

Certificat en Litho-thérapie

Formée par Nadine Schluth

"Autour des pierres"

Certificat de 1ère année en Sophrologie

École de Sophrologie Holistique

SOHO

Certificat de 2ème année en Sophrologie

(1er cycle complet = 1ère + 2ème année)

École SOHO